Député de la 6ème circonscription du Bas-Rhin
Permanence au 03 88 99 98 21

Adhérents Les Républicains, du 1er au 4 décembre : Votez !

Du 1er au 4 décembre prochain, les adhérents des Républicains au 16 novembre dernier, désigneront le candidat du mouvement à la Présidence de la République lors d’un scrutin électronique.

Ce seront donc près de 140.000 adhérents qui seront ainsi appelés aux urnes.

Pour faciliter les opérations de vote, une centaine de points d’accueil physique seront également mis en place sur l’ensemble du territoire national, dont un, au siège départemental des Républicains du Bas-Rhin, à Strasbourg.

Michel Barnier, Xavier Bertrand, Éric Ciotti, Valérie Pécresse et Philippe Juvin, seront ainsi départagés lors d’un premier tour organisé le mercredi 1er décembre et le jeudi 2 décembre, et d’un second tour organisé dans la foulée le vendredi 3 et le samedi 4 décembre.

Le choix du candidat Les Républicains à la Présidence de la République, derrière lequel l’ensemble de notre famille politique se rassemblera, pour proposer, en avril prochain, une autre voie pour la France, est un moment important.

Je sais qu’il s’agit du point de départ d’une campagne victorieuse. Tous mobilisés et rassemblés, nous avons d’ores et déjà pu faire entendre les idées des Républicains, désignons maintenant celui ou celle qui portera nos propositions, cette semaine : votons !